Shop More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
March 10, 2013
Image Size
622 KB
Resolution
1882×1303
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
168 (1 today)
Favourites
6 (who?)
Comments
76
Downloads
0

Camera Data

Make
Apple
Model
iPhone 4
Shutter Speed
1/17 second
Aperture
F/2.8
Focal Length
4 mm
ISO Speed
100
Date Taken
Mar 10, 2013, 5:47:46 PM
Software
6.1.2
×
Vincent Danielesco ( sketches ) by KangooNoh Vincent Danielesco ( sketches ) by KangooNoh
nom : Danielesco
prénoms : Vincent Silviu Costel
age : va chercher dans les 2 milliers d'années...
date d'anniversaire : supposée le 1er décembre
nationalité : roumain ( Transylvanie )
taille : 1m87
métier : patron du Hidden Hive ( night-club dans lequel travaille Eily )
aime : ses employés, l'Irlande, voyager, faire nawak, mettre ses pieds sur la table, le vin, les chats, les hommes, les femmes,Slånj son boulot, les gens honnêtes, rire, tuer ses clients voleurs/irrespectueux, les trucs sucrés, lire, les peluches
n'aime pas : les voleurs, le soleil, se mettre en colère, les contrarietés, les connards, l'argent ( le métal ), les nosferatus, les trucs amers, les prétentieux, le foot, les clichés
caractère : plein d'esprit, mais passe son temps à faire l'imbécile, rêveur, attentionné, revenchard, possessif, rieur, souriant, cruel envers les gens qu'il méprise. c'est un personnage au caractère alternatif ^^" ( oui, encore un ) mais globalement, il est cool. du moment qu'on le provoque pas.
ah ouais : c'est un vampire, au cas où vous l'auriez pas remarqué ID ( oui, j'ai une fâcheuse tendance à prendre les gens pour des cons des fois )

c'est un personnage clef dans l'histoire d'Eily, je le présenterai plus en détails encore une fois dans un dessin propre, mais si z'avez des questions...
Add a Comment:
 
:iconbibiedward:
bibiedward Featured By Owner Mar 20, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Je craque pour sa forme chauve-souris. :XD: Il a l'air sympatoche comme tout! ^.^
Reply
:iconkangoonoh:
KangooNoh Featured By Owner Mar 22, 2013  Hobbyist Traditional Artist
XD le film Hotel Transylvania m'a inspirée ^^
c'est un mec super ! :D du moment qu'on lui cherche pas des crosses ^^
Reply
:iconbibiedward:
bibiedward Featured By Owner Mar 22, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Oh viii faudra que je le vois quand il sortira en DVD! :dummy: (Mais apparemment y'a Les 5 Légendes qui sont sortie là. °3°)
C'est bien ça. :la:
Reply
:iconkangoonoh:
KangooNoh Featured By Owner Mar 24, 2013  Hobbyist Traditional Artist
il est déjà sorti normalement ^^ enfin chez moi, il l'est...
owiiiii oWo
^^
Reply
:iconbibiedward:
bibiedward Featured By Owner Mar 26, 2013  Hobbyist Traditional Artist
Nyoh. °^°
Yeeeaaah! :la:
Reply
:iconasahi-sensei:
Asahi-sensei Featured By Owner Mar 11, 2013  Student Artisan Crafter
x) il a l'air marrant ^^
j'le vois bien bosser avec Vava x)

j'adore sa tronche en mode "muahaha"
Reply
:iconkangoonoh:
KangooNoh Featured By Owner Mar 11, 2013  Hobbyist Traditional Artist
c'est un sacré phénomène, oui x)
XD pourquoi pas ^^ça serait rapidement le souk ( euh...Varen en tant que co-directeur ou employé ? ^^ )

merci x)
Reply
:iconasahi-sensei:
Asahi-sensei Featured By Owner Mar 11, 2013  Student Artisan Crafter
Varen est déjà dirlo de la Guilde, à la limite il acceptera un co-dirlo x)

mais employé de quelqu'un, jamais !

il est né en quelle année ? ^^
Reply
:iconkangoonoh:
KangooNoh Featured By Owner Mar 11, 2013  Hobbyist Traditional Artist
ok :evileye:

XD trop fier pour ça ?

Vincent ?
Reply
:iconasahi-sensei:
Asahi-sensei Featured By Owner Mar 11, 2013  Student Artisan Crafter
hm, dire que Varen est fier est un euphémisme ^^
(sur une échelle de 1 à 10, je dirais qu'il est à 11 =b )

vi °^°
Reply
Add a Comment: